Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd.

Transformateur de puissance

Un transformateur de puissance est un dispositif qui consiste en une bobine enroulée autour d’un électro-aimant qui transfère l’électricité d’un circuit à un autre sans modifier la fréquence de l’énergie électrique.

Un transformateur de puissance est un dispositif qui consiste en une bobine enroulée autour d’un électro-aimant qui transfère l’électricité d’un circuit à un autre sans modifier la fréquence de l’énergie électrique. Bien que la fréquence de l'énergie électrique ne soit pas modifiée, la tension et le courant changent généralement lors du passage.
Les types de transformateurs les plus courants sont les transformateurs évolutifs. Ils augmentent ou réduisent la tension du courant qui les traverse. Un autre type, le transformateur à deux enroulements, est utilisé lorsque le rapport entre la haute tension et la basse tension est supérieur à 2. Parmi les autres types de transformateurs, citons les transformateurs à trois phrases, à phrase unique, à alimentation électrique, de distribution, d’instrument, d’automobile, d’extérieur et d’intérieur.
Les transformateurs de puissance ont un large éventail d’applications dans les industries chimiques, les mines, etc. La demande croissante d’électricité dans les pays en développement et développés avec un développement économique rapide et le besoin de 24 * 7 devrait être le facteur déterminant. pour la croissance du marché.
Le marché des transformateurs de puissance est fortement réglementé, et les acteurs doivent remplir plusieurs mandats réglementaires. En outre, les principaux acteurs investissent dans la recherche et la conception pour améliorer leur technologie afin de respecter la conformité environnementale fixée par l'organisme de réglementation et le gouvernement et d'améliorer l'efficacité.

Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd.

Power Transformer

A power transformer is a device that consists of a coil wrapped around an electromagnet that transfers electricity from one circuit to another without changing the frequency of the electric energy. 

    A power transformer is a device that consists of a coil wrapped around an electromagnet that transfers electricity from one circuit to another without changing the frequency of the electric energy. Although the frequency of the electrical energy isn't changed, the voltage and current commonly change when passing through.
    The most common types of transformers are the step up and step down transformers. They raise or reduce the voltage of the current passing them. Another kind, the two winding transformer, is used when the ratio between high voltage and low voltage is greater than 2. Other types of transformers include three phrase, single phrase, electrical power, distribution, instrument, auto, outdoor and indoor transformers.
    Power Transformers have a broad range of applications such as in chemical plant industries, mining, etc. Growing demand for electricity in developing and developed nations with rapid economic development and need for 24*7 power supply to all is expected to be the key driving factor for the growth of the market.
   The power transformer market is highly regulated, and several regulations mandate by the government have to be fulfilled by the players. Also, the key players are investing in research and design to improve their technology so as to meet the environment compliance set by the regulatory agency and Government and to improve efficiency.

\